Inscriptions

Merci de prendre connaissance de toutes les informations de cette page afin de réaliser votre adhésion.

Les activités pour la saison 20192020

• Running
  • Marche Nordique
  • Entretien Corporel (Entretien /Renforcement, Gym douce, Stretching)

Les tarifs pour la saison 20192020

Licence

Forme & Santé option 1

Forme & Santé option 2

Running

Les options Forme & Santé :

1 – vous pratiquez une seule activité (Marche Nordique…par exemple)
2 – vous pratiquez plusieurs activités.

Réduction
Pour un renouvellement d’adhésion, une réduction de 10,00€ est accordée.
Pour le PASS effectué en Juillet 2019, les 25,00€ sont déductibles de votre adhésion.
Dans certains cas particuliers, le bureau pourra décider de vous accorder une autre réduction (famille par exemple).

[Une séance découverte vous est offerte en préalable à toute nouvelle adhésion].

Mode de paiement

Vous avez la possibilité d’effectuer un paiement en ligne (CB, E-CB, prélèvement). Nous avons choisi la plateforme “helloasso”.
Le service est gratuit, mais dans le processus de paiement, une somme supplémentaire est ajoutée à votre montant au profit de helloasso. Vous pouvez la réduire ou l’annuler.

Si vous choisissez ce mode de paiement, pour bénéficier de
– 10,00€ de remise au titre du renouvellement, veuillez saisir le code promo RENOUV
– 25,00€ de remise au titre du PASS (effectué en Juillet 2019), veuillez saisir le code promo PASS.

Si vous réglez par chèque, le montant de la cotisation est payable en 3 fois maximum.
Pour le paiement par chèque, mettre à l’ordre de Athlé-santé Gradignan.
Les règlements parchèque-Vacances” et / ou “coupon sport  sont acceptés.

Certificat médical
Un certificat médical de non contre-indication à la pratique de l’athlétisme est obligatoire.

Modèles à télécharger au choix en cliquant sur le lien :
Athlé Santé (n’autorise pas la compétition)
o Athlé Running (autorise la compétition)

A compter de la saison 2017/2018, pour les licenciés, la validité du certificat est reconduite pour les 2 années à venir après avoir répondu au questionnaire de santé (cf mail transmis par la FFA en Juin).

Enregistrement de votre adhésion
Dans le menu Le Club / Formulaire d’adhésion, veuillez remplir et envoyer votre demande.
Votre bulletin vous sera adressé par mail, nous en aurons également une copie automatiquement.

Une fois, le formulaire d’adhésion transmis, vous pouvez remettre le certificat médical et le règlement lors des séances ou les adresser ou les déposer au choix :

Athlé-Santé Gradignan – 19 Allée du Moulin de Cazeaux 33170 Gradignan
Ou
Foyer du Football Club  – Plaine des Sports de Mandavit, bâtiment le plus proche des terrains de foot.
Une permanence se tiendra tous les mercredis de Septembre de 18h30 à 20h00.

Les commentaires sont fermés.