Frais d’adhésions pour la saison 2017 2018.

Jusqu’à deux discipline (par exemple : Marche Nordique, Remise en Forme) : 160,00€.

Accés à toutes les disciplines : 180,00€.

Pour un renouvellement d’adhésion, une réduction de 10,00€ est accordée.

Le parrainage d’un nouvel adhérent par un ancien fait bénéficier le parrain d’une réduction de 20,00€.

[Une séance découverte vous est offerte en préalable à toute adhésion].

Le montant de la cotisation est payable en 3 fois maximum à régler par chèque à l’ordre de Athlé-santé Gradignan.
Les règlements par « chèque-Vacances » et / ou « coupon sport«   sont acceptés.

Modalités d’adhésion
Veuillez remplir le formulaire situé dans le menu « Club » et cliquer sur envoyer.

Un certificat médical de non contre-indication à la pratique de l’athlétisme est obligatoire.

Modèles à télécharger au choix en cliquant sur le lien :
Athlé Santé (n’autorise pas la compétition)
o Athlé Running (autorise la compétition)

A compter de la saison 2017/2018, la validité du certificat est reconduite pour les 2 années à venir aprés avoir répondu au questionnaire de santé (à télécharger en cliquant ici)

Une fois, le formulaire d’adhésion transmis, vous pouvez remettre le certificat médical et le règlement à Maïté ou Isabelle lors des séances ou les adresser ou les déposer au choix :

Athlé-santé Gradignan – 19 Allée du Moulin de Cazeaux 33170 Gradignan
Ou
Foyer de l’U.S.G Football – Plaine des Sports de Mandavit, bâtiment le plus proche des terrains de foot.
Une permanence se tiendra tous les mercredis de Septembre de 18h30 à 20h00.